Révélations Josy, Dania, et leur équipe de bénévoles vous souhaite la bienvenue Forum Index

Révélations Josy, Dania, et leur équipe de bénévoles vous souhaite la bienvenue
Médiumnité Bien être Numerologie Développement Personnel Coaching Voyance Médecines douces Méditation Prières...  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

c'est quand le bonheur?

Post new topic   Reply to topic    Révélations Josy, Dania, et leur équipe de bénévoles vous souhaite la bienvenue Forum Index -> QUESTIONS ANNULEES OU ANCIENNES QUESTIONS -> Questions annulées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kafrai

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 11 Apr - 17:49    Post subject: c'est quand le bonheur? Reply with quote

Bonjour,
vais je reconquérir Stéphane (10/02/66) et faire un bout de chemin avec lui. Nous avons eu une aventure il ya 2 ans et je reste très attachée à lui (à vrai dire je ne veux qu'il ...!!)
Nous sommes encore en contact
Merci de votre réponse
Karine (23/04/71)

Back to top
kafrai

PostPosted: Fri 11 Apr - 20:03    Post subject: c'est quand le bonheur? Reply with quote

j avais oublié la photo

Back to top
kafrai

PostPosted: Fri 11 Apr - 20:05    Post subject: c'est quand le bonheur? Reply with quote

Back to top
gabrielle

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Mon 14 Apr - 10:18    Post subject: c'est quand le bonheur? Reply with quote

Cool ,
j'espère que tu vas bien ..donc je viens de regarder , ta demande un changement inexpliqué, un changement de comportement soudain et une période de solitude !!! sort dans ton jeu , malgré tout il est question d'une relation solide basé sur de bonnes bases constuctives dans l'avenir  tres proche, pour le moment cela est stable .. mais j e pense que tu vas rencontré quelqu'un  au moment ou tu t' y attendras le moins , plus agés que toi ,et là ! un choix tu auras à faire Exclamation
Comme tu vois je ne parle pas trop de ton ami, car j'ai la sensation , que la
 relation est  en bon terme amical... et qu'il y aura autre chose qui se proposera à toi ... maintenant est ce que tu le verras ? tu as , ton libre arbitre seule toi peu décider !!! non ,moi mais je pense quand tu demande à quand le bonheur ! je te dirai pour bientot ... je te souhaite une bonne et belle journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
kafrai

PostPosted: Mon 14 Apr - 10:29    Post subject: c'est quand le bonheur? Reply with quote

merci pour ce tirage ... je laisse donc le temps au temps
bonn journée
karine

Back to top
gabrielle

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:41    Post subject: c'est quand le bonheur? Reply with quote

Okay oui , c'est une bonne idée !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Révélations Josy, Dania, et leur équipe de bénévoles vous souhaite la bienvenue Forum Index -> QUESTIONS ANNULEES OU ANCIENNES QUESTIONS -> Questions annulées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation