Révélations Josy, Dania, et leur équipe de bénévoles vous souhaite la bienvenue Médiumnité Bien être Numerologie Développement Personnel Coaching Voyance Médecines douces Méditation Prières...
Posted: Tue 29 Apr - 20:47 Post subject: réflexion pour avoir mal de tete
kikou , tous le monde !!! avec dédé on pense que devoudriez réfléchir à une chose !! une petite phrase intéressante !! "il faut choisir :se reposer ou etre libre " on attends vos réflexions sur le sujet et nous vous donnerons notre vision des choses après bon mal de tete :1" border="0" />: a+ _________________ gabrielle tres heureuse de vous donner un peu de bien etre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://monsite.orange.fr/gabriellevoyance/ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Posted: Thu 1 May - 18:18 Post subject: réflexion pour avoir mal de tete
Pour pouvoir bien se reposer, il faut etre libre dans sa tete.
Pour se reposer un endroit calme et douillet suffit.
Par contre, pour pouvoir se reposer librement il suffit de se detendre.
Merci pour ton mal de tête, mais je pense que celui qui vous arrivent est quand même corsé.
a bon entendeu
Salut _________________ Que l'éspoir vous guides là ou vous devais aller!!!
Posted: Thu 1 May - 22:04 Post subject: réflexion pour avoir mal de tete
hihi mdr et bien ! malgré le mal de tete , il manque un pied ou deux à ta chaise pour trouver la bonne réponse ! de cet historien grec !!! - 1 -indice l'inverse de se reposer c'est le travail !!! donc .... à vos neurones!! _________________ gabrielle tres heureuse de vous donner un peu de bien etre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://monsite.orange.fr/gabriellevoyance/ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Posted: Tue 5 Aug - 08:55 Post subject: réflexion pour avoir mal de tete
:" border="0" />
On se repose en général quand on est fatigué ou stressé...et on est fatigué après avoir effectué un travail, non?
Pour ma part si je le pouvais, je choisirais d'être libre car cela n'implique aucune contrainte au préallable ...et même pas mal à la tête!
Ciao, à plus _________________ Le soleil est à tout le monde