| |
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pensee
|
Posted: Wed 14 May - 13:56 Post subject: blocage |
|
|
dania,
je suis curieuse d'apprendre au travers de tous les sujets proposés.......votre rubrique est tres intéressente...... je me lance .......
dépuis qlqs années aujourd'hui tout ce que je désire réaliser se ferme à moi j'essaie d'ouvrir ces fameuses portes mais en vain c'est tres curieux mais je me sens bloquée a tous niveau j'ai fait pas mal de recherche mais en vain j'essaie de comprendre je ne trouve pas mon chemin c'est comme si je me trouvais sur un carrefour et que je devenais choisir une route et bien de temperament fonceur je ne sais pas faire de choix je fais du surplace et ce a tout niveau.......j'aimerais comprendre ce qui m'empeche d'avancer ce qui me bloque voilà pourquoi je me permet de vous écrire
je m'appelle fatya je suis née le 25/04/1969.........
je tiens a vous remercier de prendre le temps de me lire et qui sais peut etre que vous pourriez m'eclairer.......je vous remercie tres sincerement et ravie d'etre arrivée jusqu'ici consciente de cette grande generosité que vous pouvez offrir a tous les lecteurs
merci pensee 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dania Administratrice
|
Posted: Wed 14 May - 23:12 Post subject: Réponse à Fatya : Blocages de vie... |
|
|
Bonsoir Fatya,
Tout d'abord merci à vous de votre message. En effet il ressort de vos maux une grande tristesse face à cette situation permanente de blocages.
Comme je le dis très souvent, un blocage ou retard n'est pas placé sur notre route de manière anodine. Il apparait que lorsque notre route est freiné cela peux vouloir dire bien souvent : " nous te plaçons l'épreuve pour que tu prennes le temps. Prends le temps nécessaire à ton évolution et afin de te poser pour analyser et comprendre!"
Hors l'être humain à une conception telle, que pour nous le temps donné est perçu comme le sens contraire de ce qui devrait être : le temps est devenu notre ennemi par notre impatience, plutôt que de la prendre comme un allié avec tout ce que cela comporte de bon!
Donc il serait intéressant dans un premier temps pour vous d'essayer de remonter à la source des 1er blocages et identifier quand cela est survenu ou à été perçu pour vous pour la 1ère fois.
Puis ensuite essayez comme dans un exercice de Coaching de créer un petit tableau à 3 colonnes en y inscrivant : quel est le blocage et en face dans la 2ème colonne quelle en est l'époque ou suite à quoi et en face de cela dans la dernière colonne ce que vous pouvez mettre en application pour changer cela et permettre de débloquer la situation
Cela est un exercice très basic mais à la fois très très utile.
Encore une fois Fatya, les blocages sont faits pour nous faire comprendre, nous poser, et réfléchir afin de modifier nos schémas de fonctionnements et nous permettent d'avancer en progression!! Pensez bien à cela.
Ensuite pour le dernier conseil, je vous invite à écrire à l'univers dans ce que l'on nomme l'écriture de guérison spirituelle.
Prenez une feuille, écrivez à l'univers et à vos guides, tout ce que vous ressentez comme blocages, freins, tristesse...puis une fois que vous aurez mis tout à plat, demandez de cette façon.
"..Je demande à l'univers et à mes guides de m'accompagner et de déprogrammer tous mes blocages afin de retrouver l'harmonie."
Puis vous remercier en fin de courrier l'univers et vos guides de vous écouter, accompagner et protéger. Vous signez de votre prénom, vous datez, et vous faites bruler entièrement le courrier pour faire passer votre demande et le message. Et vous attendez. Vous verrez que des signes mêmes aussi petits soient ils viendront à vous, peu importe le temps qui passe.
Voici donc pour vous en espérant que cela vous apporte, je vous souhaite une très belle soirée et n'oubliez pas : tout ce que je choisis de croire aujourd'hui deviendra ma réalité demain. Amitiés et une bonne nuit. _________________ Dania Voyance
http://www.predictia.fr pour vous consultations privées du Lundi au Vendredi sur rdv - Email : daniaconsulting@orange.fr
Membre du réseau des Voyants
Accréditée Guide de la Voyance
|
|
| Back to top |
|
 |
pensee
|
Posted: Thu 15 May - 13:27 Post subject: blocage |
|
|
dania;
je viens vous remercier suite a la question posée......je mettrai tout en oeuvre pour comprendre un peu plus ma facon d'agir une petite remise en question me fera du bien alors j appliquerai l'exercice......un tout grand merci pour votre generosite
je vous souhaite une agreable journee
pensee
|
|
| Back to top |
|
 |
Dania Administratrice
|
Posted: Fri 16 May - 21:40 Post subject: blocage |
|
|
Bon courage à vous. Amitiés et au plaisir de vos nouvelles. _________________ Dania Voyance
http://www.predictia.fr pour vous consultations privées du Lundi au Vendredi sur rdv - Email : daniaconsulting@orange.fr
Membre du réseau des Voyants
Accréditée Guide de la Voyance
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Template "Printemps" ©
Créations Nollizua
|
|