Révélations Josy, Dania, et leur équipe de bénévoles vous souhaite la bienvenue Médiumnité Bien être Numerologie Développement Personnel Coaching Voyance Médecines douces Méditation Prières...
Bonjour je me prénomme Maria je suis née le 18/09/1968 et je passe les écrits d'un concours administartif le mercredi 28 et jeudi 29 mai, j'aimerais savoir si je vais pêtre reçu a ces écrits. Merci pour votre réponses
Bonjour Maria, Je me vois contrainte d'annuler ta question ceci par respect envers les autres membres puisque tu viens de poser une question à Vicky :
REGLEMENT DU FORUM 2 --> Comment poser vos questions Voyance et Numérologie Par ailleurs, afin de faire face à toutes vos demandes et dans l'objectif de conserver un service de qualité, nous vous demandons de respecter les règles suivantes : – Nous vous demandons de ne poser qu’une seule question par post et par intervenant (délai de trois mois entre chaque questions, pour une différente ou même question)- Aucune questions ne sera traités en Message Privé- Par déontologie, nous ne répondrons à aucune questions liés à la santé, ni à la mort et nous ne nous prononcerons en aucun cas sur les demandes médicales (suivis grossesses, maladies graves, cancer, etc.....) Merci de votre compréhension – Une question ne peut être posée qu’à une seule Voyante/Médium afin de satisfaire un maximum de membre du forum (mais vous pouvez nous joindre sur nos sites respectifs). Nous vous remercions de votre compréhension.
Il faudra donc attendre ce délai afin de reposer une autre question ou alors effectuer une consultation privée. Tout ceci bien sûr par respect envers les membres du forum, ce que je ne doute pas que tu comprennes. Chris
je trouve qu'il ni a pas beaucoup de questions en voyance
pourtant c'est un domaine tres prise
bonne fin de w-e
amicalement
denise-fidji _________________ Bonsoir je me permets de vous ecrire à la demande de DANIA je suis une de ses"consultante"qui souhaite que je fasse parti de vos adherents merci
Bonjour Denise, Oui justement ce n'est pas qu'un forum de voyance, et ce n'est pas la peine que les personnes s'eparpillent en posant trop de questions voyance ou qu'elles posent la même question à tous les voyants cela ne sert à rien et bien souvent cela ne fait que semer le trouble, donc nous preferons limités les questions et partager autre chose s Denise _________________ http://www.numerologie-josie.cmonsite.fr
DONNER LEUR LA CLE ET LAISSER LES GENS OUVRIR LEUR PROPRE SERRURE