Révélations Josy, Dania, et leur équipe de bénévoles vous souhaite la bienvenue Forum Index

Révélations Josy, Dania, et leur équipe de bénévoles vous souhaite la bienvenue
Médiumnité Bien être Numerologie Développement Personnel Coaching Voyance Médecines douces Méditation Prières...  

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Souffrance d'ado

Post new topic   Reply to topic    Révélations Josy, Dania, et leur équipe de bénévoles vous souhaite la bienvenue Forum Index -> DANIA : BIEN ETRE & VOYANCE -> Les réponses de Dania
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Fri 6 Jun - 08:08    Post subject: Souffrance d'ado Reply with quote

Bonjour Dania

Mon fils, 15 ans, à très mal vécu ses 4 années de Collège: il était plus ou moins devenu le souffre douleur de pas mal de jeunes, celui sur qui on passait toute sa révolte d'ado.
Malgrés toute l'aide que nous avons tenté de lui apporter ( nombreuses interventions dans son milieu scolaire à cause entre autre,du mauvais encadrement des élèves) il n'y a pas vraiment eu de changements et mon fils en est resté traumatisé.
Il vient de passer sa première année au lycée, tout se passe très bien, sauf qu'il n'arrive pas à être heureux, son coeur est rempli de rancoeur, j'ai presque envie de dire ...de haine.
Je lui ai suggéré d'aller en parler à un psy, mais il refuse.
Je suis une adepte de l'homéopathie, je m'interresse à la phytothérapie, la lithothérapie, bref tout ce qui fait appel aux éléments naturels.
Comment puis-je lui venir en aide, afin que toute cette rancoeur qui l'empêche de sourire et d'être heureux puisse être éliminée?
Par avance merci pour la réponse.

Back to top
Dania
Administratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:34    Post subject: Souffrance d'ado Reply with quote

Bonsoir Ayla,

Je reviens donc vers toi afin d'éclaircir le sujet. Tout d'abord pourrais-tu me dire si ton fils à des symptômes, car sans cela je ne pourrais t'apporter de réponses précises.

Ensuite il bien dissocier les maux du corps et ceux de l'esprit. J'entends par cela que, si ton fils à subit des préjudices moraux, l'homéopathie dans ce cas ne fera que traiter un trouble lié au physique (l'aider à réduire son stress ou son anxiété par exemple) mais ne remplacera pas l'approche et l'aide de la médecine allopathique (médecine moderne).

S'il s'agit effectivement d'un "trauma" tu n'auras pas grand choix dans ce cas, que de le faire suivre sous une approche psy. Cela peux varier par ailleurs et tu n'as aucune obligations de l'envoyer vers un pro que tu ne ressens pas.

Il faut être à l'aise dans ce type de démarche et si ton fils ne l'est pas, cela ne veux pas dire que ce n'est pas fait pour lui, mais très certainement qu'il n'est pas tombé sur le bon interlocuteur.

De plus ton fils n'est pas dans une phase facile, il est en pleine adolescence et donc un garçon à souvent tendance dans cette transche 15/18 ans à se recroqueviller un peu sur lui et à vouloir retourner dans l'image de l'enfance tout simplement parce qu'il s'agit aussi de la tranche d'âge ou l'homme doit commencer à s'identifier à ce qu'il sera dans son futur. Donc cela est à prendre aussi en considération et c'est en cela que la "Psy" peu importe sa forme : psychanalyse, psychothérapie,psychiatrie.....à aussi même de courtes séances, son importance!

Je te conseil de ne pas baisser les bras et de ré-essayer. De plus peut être il serait aussi en parrallèle intéressant de prendre contact avec un ou une sophrologue??!!

Et puis pour ce qui est des blocages maintenant sur un plan énergétique, je t'en dirai plus si il ressort des symptômes (exemples : urticaire, insomnie, ...)

Voici pour la 1ère réponse que je peux t'apporter. N'hésites pas à me refaire un nouveau post si tu as autre chose que tu souhaites approfondir. Je te souhaite une excellente journée Ayla, et au plaisir.

Amitiés

http://www.predictia.fr pour vous consultations privées du Lundi au Vendredi sur rdv - Email : daniaconsulting@orange.fr

Membre du réseau des Voyants
Accréditée Guide de la Voyance

Back to top
Visit poster’s website
Ayla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Thu 12 Jun - 09:55    Post subject: Souffrance d'ado Reply with quote

Bonjour Dania et merci pour ta générosité.
En effet, le préjudice subit par mon fils est principalement moral.
Etant injurié, méprisé,harcelé quasi quotidiennement, et n'ayant pas avec lui, une équipe sur laquelle il pouvait compter, mon fils allait en classe avec la " peur au ventre".
Résultat des courses, il se trouve "coincé" et se rend compte qu'il n'arrive pas à aller naturellement vers les autres , et évidemment en souffre.
Et donc, il en veut à tous ceux qu'il tient pour responsables de tout cela...son coeur est rempli de haine à leur égard.
C'est inquiétant car on ne peut pas être heureux ainsi.
je vais suivre ton conseil et lui proposer la sophrologie...je trouverais bien le moyen de le convaincre...j'ai tout l'été pour ça.

Je te tiendrais au courant, Ciao 3

Back to top
Dania
Administratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 18
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: Fri 13 Jun - 08:42    Post subject: Souffrance d'ado Reply with quote

Bon courage à vous 2. Tiens moi au courant. Amitiés. 

http://www.predictia.fr pour vous consultations privées du Lundi au Vendredi sur rdv - Email : daniaconsulting@orange.fr

Membre du réseau des Voyants
Accréditée Guide de la Voyance

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Révélations Josy, Dania, et leur équipe de bénévoles vous souhaite la bienvenue Forum Index -> DANIA : BIEN ETRE & VOYANCE -> Les réponses de Dania All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation