Révélations Josy, Dania, et leur équipe de bénévoles vous souhaite la bienvenue Médiumnité Bien être Numerologie Développement Personnel Coaching Voyance Médecines douces Méditation Prières...
Posted: Sun 15 Jun - 09:59 Post subject: prenom *** OK ***
Josie
bon dimanche
quand vous pourrez je veux bien que vous regardiez pour
Denise et si ce n'est abuse Michel
merci Josie de votre generosite
Denise
1" border="0" /> _________________ Bonsoir je me permets de vous ecrire à la demande de DANIA je suis une de ses"consultante"qui souhaite que je fasse parti de vos adherents merci
Posted: Sun 15 Jun - 11:00 Post subject: prenom *** OK ***
Bonjour Denise alors ce qui ressort pour vous par rapport à la somme des lettres de votre prenom est le 2 ceci indique que vous êtes d'une nature sociable, apparemment tranquille et calme mai souvent nerveuse et angoissée. Vous avez le contact humain, vous vous adaptez, mais vous pouvez être impatiente. Vou aimez la vie de couple. Un esprit ouvert et receptif qui recherche l harmnie et l equilibre. Plutot dependant vous avez tendance à subir les évènements Hypersensible, emotive, vous recherchez la tendresse la securité Attention parfois aux tendances depressives.
Pour Michel pour lui la somme de son prenom est le nombre 5 ceci indique qu'il est d une nature sociable qu'il dispose d'une bonne capacité d'adaptation. C'est quelqu'un qui a le sens des relations et de la negociation, cela lui permet d etre à l aise en societé. Charme et seduction. Il a besoin d'experiences et de nouveautés, il est energique. Un esprit ouvert et curieux il s'interresse à tout . il est plutot creatif, il aime le mouvement, le changement, ainsi que les voyages Voilà Denise s Josie _________________ http://www.numerologie-josie.cmonsite.fr
DONNER LEUR LA CLE ET LAISSER LES GENS OUVRIR LEUR PROPRE SERRURE
Posted: Sun 15 Jun - 12:47 Post subject: prenom *** OK ***
Josie
merci pour les reponses
pour moi pour la definition est tres bonne
pour Michel c'est pas trop ca :pas à l'aise en societe(timide) n'aime pas les voyages (casanier)
charme seduction :boff
pour le reste c'est exact....
encore MERCI pour ce temps donne Denise 1" border="0" /> _________________ Bonsoir je me permets de vous ecrire à la demande de DANIA je suis une de ses"consultante"qui souhaite que je fasse parti de vos adherents merci
Posted: Sun 15 Jun - 13:45 Post subject: prenom *** OK ***
Josie vos definitions sont EXTRA
a bientot et...........MERCI
y'a pas d'emoticones pour merci (ou j'ai pas vu possible) _________________ Bonsoir je me permets de vous ecrire à la demande de DANIA je suis une de ses"consultante"qui souhaite que je fasse parti de vos adherents merci